Beauté

Mes Essentiels de l’hiver

thumbnail_img1487175903177

Hey tout le monde !! Je sais, ça fait très très longtemps que je n’ai pas écrit d’article, pas par manque d’inspiration, non, cet article est prévu depuis début janvier mais j’avais juste pas envie et pas le temps. Quoi qu’il en soit, je suis de retour et aujourd’hui, je vous fait part de mes petits chouchoux en l’hiver^^. J’ai en tout 5 produits à vous présenter alors sans plus attendre, c’est parti !

Alors, pour commencer, j’ai ces deux produits un petit peu pareil, mais je ne peux pas m’en passer ! En hiver, j’ai la peau plus sèche qu’en été, et j’ai donc besoin de deux fois plus d’hydratation. Sous la douche, j’utilise donc le « Lait Corps sous la Douche » de chez Nivea. Je trouve que ce lait hydrate bien et c’est vrai que après la douche, j’ai la peau toute douce 😉 C’est super agréable ! (J’utilise pas ce produit tout les jours mais régulièrement)

Après la douche, sur peau sèche, je mets le lait corps multi-confort de chez Mixa sur mes bras et mes jambes surtout (parce que c’est les parties chez moi les plus sèches, et c’est là particulièrement que j’ai de l’eczéma… Ceux qui en ont savent de quoi je veux parler… Bref). Ce produit est tout simplement PAR-FAIT !! Dès que j’ai la peau qui me tiraille, je l’applique sur ma peau en mouvement circulaire et TADA !! Comme par magie, ma peau redevient comme avant !! (Bon j’exagère un peu mais pas beaucoup…) Je vous le conseille à 200% !!^^

En ce moment, mes lèvres c’est une horreur !! Avec le froid et le temps pourri, elles se gercent instantanément ! Alors heureusement qu’il y a mon baume à lèvres du Pays Basque !! C’est un baume qu’on ne trouve que là-bas, dans une boutique spéciale qui vent des produits au lait d’ânesse. C’est produits sont pas mal chers mais leur qualité est incroyable !! (Rien que le baume à lèvre, il m’a coûté 10€…) Bref, tout ça pour dire que ce baume est parfait.

Comme si ce n’était pas assez, mes mains sont horribles aussi en hiver… Toutes sèches et toutes rêches… Je suis sans arrêt à mettre de la crème dessus, et je dois dire que les crèmes L’Occitane sont vraiment bien. Elles hydratent et rendent les mains douces. Je vous les conseille fortement !! (Quoi que une petite nouvelle de chez Merci Handy que je viens d’avoir n’est pas mal, pas mal du tout !! Je vous en reparlerai très vite sur le blog…).

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker et à me dire en commentaire vos produits chouchoux en hiver ! Au plaisir de vous retrouver très vite, dans un nouvel article !! BYE ❤

 

 

Laisser un commentaire

