Beauté

*Calendrier de l’Avent Sephora édition 2016 *

screenshot_20170111-132029

Hey tout le monde ! Les fêtes de fin d’années sont bien finies maintenant, et je voulais vous faire un petit récapitulatif de mon calendrier de l’Avent Sephora. Durant 24 jours, j’ai ouvert ce calendrier et j’ai reçu 24 petites surprises. D’autres, bien mieux que les autres^^

Déjà, la boîte est vraiment mignonne, non ? Avec ces couleurs rose/doré, et l’odeur juste à tomber que j’avais depuis que je l’ai ramener chez moi; j’avais tellement  hâte de l’ouvrir ! *Je ne vous montre pas l’intérieur, il est tout destroy^^

thumbnail_20170108_1551331

Parce que oui, c’est hyper dur de sortir les petites merveilles de cette boîte (donc on a tendance à tout arracher…!!). On va commencer avec 2 ces élastiques. Il y en a un qui est rouge et l’autre doré, je vous avoue que quand je les ai vu, j’ai été déçu, mais maintenant je m’attache tous les jours les cheveux avec, et ça les abîme moins qu’avec des élastiques normaux. J’ai aussi reçu un petit miroir de poche, des bâtonnets pour le nail art (je ne sais pas trop si ils vont me servir beaucoup…), pour rester dans les ongles, une petites lime à ongles (juste trop pratique puisqu’on peut enlever les feuilles quand elles sont abîmées et les remplacer par celles du dessous !), deux petits « tutos » (alors là, c’était vraiment les trucs inutiles, Sephora ne savait vraiment pas quoi mettre !! Surtout que certaines astuces sont pas très bonnes…) et des petits autocollants à mettre sur un papier cadeau (cool, mais on s’en serrait passé).

Côté soins/Hygiène, on a une miniature d’un masque au miel pour le visage, ma fois, qui est pas mal… Ensuite, passons aux deux cubes de bains; un à la myrtille, et l’autre à la fraise. Et c’est ça qui sentait trop bon dans le calendrier ! Je ne les ai pas encore testés, mais ils m’ont l’air pas mal du tout… Il y a aussi 2 lots de 2 lingettes de dissolvant qui sont justes dingues !! Elles enlèvent les vernis directement et laisse une bonne odeur de fleur sur les doigts après, vraiment satisfaite (je pense d’ailleurs en racheter) !! Il y a aussi un lot de 2 lingettes démaquillantes (elles sont pas mal), et 3 échantillons de lait pour le corps sous la douche (un au monoï, un à la pivoine et un à la fleur de coton qui sont bien)

Enfin, pour ce qui est du maquillage, j’ai reçu un crayon noir « 01 / midnight black » (qui est par-fait^^!), un crayon contour des lèvres « 20 /  real red » et le rouge à lèvres « RO4 / The Red » (ils sont bien mais pas pour ma carnation :/ donc je pense que je vais les offrir à ma mère 😉 ), un blush rose saumon « N°5 / Sweet on you! » (qui est vraiment beau), un fard à paupière marron irisé « N°298 / Tiramisu » (qui est super bien) et un crayon transparent fixateur de sourcils « 01 / Incolore » (qui est assez pratique quand on a des sourcils aussi épais que les miens^^) Ah oui ! J’allais oublier le vernis fuchsia « L47 / Cross the line » qui est juste magnifique !! En deux couches, il tient facilement UNE semaine <3<3!! Je l’aime trooopp !! C’est mon coup de cœur de tout ce calendrier !!

Au final, je suis vraiment contente d’avoir eu ce calendrier de l’Avent beauté (qui était mon tout premier). Ce genre de calendrier coûtent assez cher (sachant que celui-ci est à 39,99€ et qu’il est l’un des premier prix…) donc n’hésitez pas à en offrir un à l’un de vos proches en décembre prochain pour Noel !!

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez eu ce calendrier ou un autre et ce que vous en pensez ! Au plaisir de vous retrouver très vite, dans un nouvel article !! BYE !! <3<3

 

 

 

Laisser un commentaire

