blog

On repart de zéro…

Hey tout le monde ! C’est moi, GoldenWicks. Avant j’étais connue sous le nom de Miss Butterfly, mais au bout d’un an en tant que blogueuse, ce nom ne me correspond plus. J’ai changé également de blog, je me servais avant de simplesite, je vous avoue que maintenant je cherche un blog un peu plus « pro ». Et c’est pour ça que je suis sur WordPress aujourd’hui.

J’ai bien galéré à trouver un nouveau pseudo pour mon blog et pour Instagram. J’étais d’abord partie sur des noms de papillons – pour ne pas trop m’éloigner de « Butterfly » – mais ce n’était pas très convainquant. Donc j’ai demandé à ma meilleure amie ses conseils, et elle m’a donné des noms selon ma personnalité et mon physique; SweetAngel, SoftAndSweet ou ChevelureBlonde, BouclesBlondes… Mais finalement, je me suis dis que « mèches blondes »(parce que j’ai des mèches naturellement blondes), en anglais sonnerait peut-être mieux. Et voilà que GoldenWicks est né !!

C’est sûr que ce nom est très loin de mon premier, mais je trouvais que Miss Butterfly était un peu « gamin ».

J’espère que mon blog va continuer à vous plaire, mais je ne sais pas si je vais continuer à poster un article chaque semaine… A vous de me dire !! A bientôt !!

GoldenWicks*

Laisser un commentaire

